Interview franchise FitnessBoutique

"La franchise FitnessBoutique vise les 100 magasins d'ici la fin de l'année"

Rachel Beaugendre, Responsable développement réseau
le | Franchise beauté

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars derniers, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Rachel Beaugendre, Responsable développement réseau de l'enseigne spécialisée dans la vente d'appareils de fitness et de compliments alimentaires pour les sportifs FitnessBoutique. Le réseau, qui compte désormais 85 points de vente au sein de l'Hexagone, demeure le leader de son secteur puisque sans réelle concurrence organisée. L'année passée, le réseau a réalisé ses premières ouvertures en centre commercial. FitnessBoutique lance par ailleurs un nouveau concept avec un logo entièrement repensé et s'apprête également à mettre sur le marché une gamme d'accessoires et de textile. Le nouveau concept, plus premium, va dans un premier temps être déployé sur les boutiques en propre puis au sein des points de vente franchisés.

L'enseigne FitnessBoutique espère compter 100 magasins d'ici la fin de l'année avec un développement mixant succursales et franchises pour des formats de 100 à 120 m² en centre-ville ou en centre commercial. Les avantages du réseau FitnessBoutique ? Un concept éprouvé, des magasins pérennes et une bonne rentabilité.

Vous désirez mieux connaître l'enseigne FitnessBoutique ? Demandez une documentation au réseau via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour ouvrir une franchise FitnessBoutique il faut un apport personnel de 45 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités