Interview franchise FitnessBoutique

Trois questions à Nathalie Roberto, de la franchise FitnessBoutique

Nathalie Roberto, Assistante Développement Réseau - le

FitnessBoutique est un réseau spécialisé dans la vente d'appareils de fitness et d'articles de nutrition sportive. Nous avons interviewé Nathalie Roberto, qui fait partie du service développement de l'enseigne...

: Quels profils recherchez-vous en tant que franchisés ?

Nathalie Roberto 1Nathalie Roberto : Nous sommes à l'affût de personnes souhaitant véritablement devenir nos ambassadeurs. Les candidats doivent être capables de concentrer leur énergie sur le développement de leur boutique et de la marque en général. Il faut jouer le rôle de vecteur entre la clientèle et le franchiseur, à l'aide d'une écoute de qualité et d'un suivi des dernières tendance.

Comment formez-vous les franchisés ?

Tous les nouveaux entrants passent par une période de formation s'étendant sur trois semaines. Assurée par notre Ecole du Fitness, la formation dure trois semaines, couvrant in extenso le sujet de la nutrition sportive. Par la suite, sur le terrain, les franchisés se voient transmettre le savoir faire, et le tout est validé par le biais d'une immersion d'une semaine dans le magasin pilote de Plan de Campagne, près de Marseille.

Quelles sont vos perspectives, en termes de développement ?

Nous nous sommes parfaitement adapté à la crise sanitaire et nous avons mis en avant notre site internet, qui a fonctionné à 1 000% durant cette période. Nous comptons aujourd'hui 104 points de vente en activité et notre objectif est d'atteindre le pallier des 160 unités à l'horizon 2022.

              Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour créer une franchise FitnessBoutique il faut un apport personnel de 45 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise magasin sport et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Interviews

Actualités