Interview franchise Générale des Services

"Générale des Services accélère son développement"

Tanguy Marchand, Développeur réseau - le

Le réseau de services à la personne Générale des Services a ouvert six nouvelles agences l'année passée. L'enseigne souhaite désormais accélérer son développement comme nous l'a indique Tanguy Marchand, Développeur réseau, à l'occasion du salon SEM, qui s'est tenu du 4 au 6 octobre dernier au Palais des Congrès de Paris. Depuis le début de l'année, sept nouveaux partenaires franchisés ont rejoint le réseau qui devrait encore ouvrir deux à trois unités d'ici la fin de l'année.

Le profil des franchisés recherchés

La zone Sud de la France constitue une priorité pour le réseau qui souhaite conforter ses positions dans le Sud-Est et l'Est de l'Hexagone où l'enseigne est encore sous représentée par rapport à l'Ouest de la France d'où le réseau est originaire. Pour assurer cette croissance, Générale des Services recherche des partenaires ayant des compétences commerciales et managériales. Ces personnes doivent avoir l'habitude de gérer des équipes, être sensibles à l'utilité sociale des entreprises de services à la personne et vouloir redonner du sens à leur métier et à leur carrière professionnelle. Avoir des notions de gestion d'entreprise est également important.

La force d'un acteur historique

Les forces du réseau Générale des Services : être un concept multispécialiste avec une très large offre de services et son ancienneté sur le secteur des services à la personne. L'enseigne a en effet vu le jour en 1999, bien avant la mise en place du plan Borloo, et est franchiseur depuis 2008. Le réseau a donc acquis un réel savoir-faire dans l'accompagnement des franchisés.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise Générale des Services il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews