Interview franchise IN&FI Crédits

« IN&FI Crédits est une enseigne nationale reconnue »

Dorothée Sutter, Franchisée à Schiltigheim - le

Dorothée Sutter est franchisée au sein, du réseau de courtage en crédits IN&FI Crédits, à Schiltigheim dans le Bas-Rhin. Elle témoigne pour l'Observatoire, revenant notamment sur l’accompagnement de l'animateur réseau lors de sa « visite d’intégration »...

: En quelques mots, pourquoi avoir rejoint le réseau IN&FI Crédits ?

Dorothée Sutter 1Dorothée Sutter : Le réseau répondait à plusieurs de mes critères. Il s'agit d'une enseigne nationale reconnue, qui me permet de faire profiter à mes clients de cette notoriété, via notamment les partenariats bancaires. IN&FI Crédits est aussi une entreprise familiale qui promeut des valeurs d’entraide dans le groupe.

Vous êtes franchisé IN&FI Crédits depuis plus d’un an. Vous venez de revoir votre animateur réseau pour votre Visite Individuelle d’Intégration (V2i). Comment cette journée s’est-elle déroulée ?

Cela se passe toujours très bien avec mon animateur. Au-delà de son professionnalisme sans failles, de ses conseils et de son soutien, c’est une belle personne. Si je devais faire une critique, il est aussi bavard que moi !

Quel bénéfice avez-vous tiré de cette visite ?

Avant tout un soutien ! L’année 2020 a été assez difficile, notamment quand on vient de s’installer comme moi. J'ai malheureusement eu quelques projets avec des prescripteurs qui ont dû être annulés. Continuer à construire sur des fondations récentes a donc été le leitmotiv de cet entretien.

Avez-vous mis en application les méthodes et conseils à votre retour en agence ?

Oui ! Les prescripteurs, les clients et les partenaires bancaires me font désormais confiance. La prospection auprès de nouveaux prescripteurs est essentielle. Mon objectif est de continuer à parler du parrainage et se faire connaître, afin de devenir un acteur incontournable du marché du courtage alsacien.

Selon vous, est-ce que cette visite est indispensable ?

Sans aucun doute, car cela permet d’avoir un regard extérieur sur son activité et ses actions, et de changer si nécessaire. De plus, tant cet entretien V2i ou l’accompagnement de l’animateur en général, sont des facteurs permettant de se rebooster après des périodes de doutes.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Intéressé par le secteur franchise Courtage crédit professionnel ?
Pour devenir franchisé IN&FI Crédits il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Actualités

Interviews