Interview franchise Prelys Courtage

« Je suis en totale confiance. J’ai un suivi sans faille et en temps réel sur mes dossiers ! »

Anamaria Grigoré, Conseillère immobilier - le

Anamaria Grigoré est conseillère immobilier Capi France et partenaire de l’agence Prelys Courtage à Blois depuis 2020. Elle travaille en étroite collaboration avec Nicolas Yvon et Maud Patrice de Prelys Courtage à Blois. Elle témoigne et remercie chaleureusement l’équipe.

: En quoi le service financier Prelys Courtage vous facilite votre quotidien ? Quels sont les avantages ?

Anamaria Grigoré 1Anamaria Grigoré : Le financement des acheteurs est souvent un sujet stressant dans l’immobilier. En travaillant avec Nicolas et Maud, il n’y a plus ce stress. Ni pour les acheteurs, ni pour moi. Ce sont de vrais pros qui connaissent très bien leur métier et qui respectent leurs clients. Leur service est exceptionnel, je le pense vraiment.

Je suis en totale confiance. J’ai un suivi sans faille et en temps réel sur mes dossiers ! 

Travailler avec Nicolas Yvon et Maud Patrice est devenu pour moi incontournable.

Ce n’est même pas un service supplémentaire que je propose à mes clients, c’est une nécessité. Cela fait partie de mon travail d’accompagnement de chaque projet immobilier.

Qu’il s’agisse de faire valider une capacité d’emprunt, de trouver les meilleures conditions de prêt ou bien de débloquer « en urgence » une situation complexe (face à un refus de leur banque par exemple), mes clients et moi-même obtenons toujours une réponse rapide et claire. Je privilégie les contacts téléphoniques et je peux les joindre à n’importe quel moment. C’est un vrai « plus ».

Qu’appréciez-vous le plus dans votre partenariat avec Prelys Courtage ?

Leur savoir-faire, leur portefeuille de conventions banque et bien entendu la communication, leur grande réactivité et leur disponibilité. Tous mes clients qui recherchent un financement, même si le projet est complexe, je les dirige vers Prelys. Et le résultat est toujours au top. 

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Pour devenir franchisé Prelys Courtage il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise courtage crédit et assurance
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Courtage crédit ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Courtage crédit, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise courtage crédit et assurance

Actualités

Interviews