Services aux particuliers > Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Franchise Les Clés du Choix

Franchise Les Clés du Choix

Produits et services à destination des seniors

Les Clés du Choix, 1er courtier français spécialisé en produits et services à destination des seniors, nous regroupons les solutions les plus pertinentes et constituons un bouquet de produits et services couvrant les différents domaines de la vie courante. Téléphones, ordinateurs, abonnements téléphonique/internet, mutuelles santé, aménagement et équipement du logement, téléassistance, télésurveillance, services à la personne...   Les destinataires de nos [...] Lire plus


Apport
5 000 €

Droit d'entrée
4000 €

Invest. global
10 K€

CA 2 ans
100 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Services aux particuliers : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Nounou ADOM
Nounou ADOM

Le spécialiste de la garde d'enfants à domicile

Apport 15 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Comment ouvrir une agence Les Clés du Choix ?

Profil recherché

Votre activité auprès des clients et prospects consiste à :

- identifier et qualifier leurs besoins,
- présenter et recommander des solutions,
- accompagner vos clients dans le changement.

Dans le cadre de votre démarche, vous êtes amené à intervenir auprès des familles en recherche de solutions pour leurs proches mais aussi auprès d’accompagnants institutionnels ou associatifs.

A qui s'adressent notre projet?

* H/F entrepreneur désireux de réorienter son activité
* H/F indépendant souhaitant intégrer un réseau
* H/F en recherche de création d’entreprise
 

Intéressé(e) par Les Clés du Choix ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

concession, licence de marque, mandat, partenariat | 15/11/2018

Présentation de Les Clés du Choix

Les Clés du Choix, 1er courtier français spécialisé en produits et services à destination des seniors, nous regroupons les solutions les plus pertinentes et constituons un bouquet de produits et services couvrant les différents domaines de la vie courante.

Téléphones, ordinateurs, abonnements téléphonique/internet, mutuelles santé, aménagement et équipement du logement, téléassistance, télésurveillance, services à la personne...  

Les destinataires de nos services sont nos concitoyens, nos parents, nos proches, nos aînés. Nous œuvrons dans leur intérêt. Nous les assistons dans leurs recherches et assurons la mise en œuvre et le suivi des solutions choisies.

Attachés à promouvoir des pratiques professionnelles transparentes et rigoureuses, nous développons une démarche commerciale à la fois solidaire et responsable vis-à-vis de nos clients.
 

Détail investissement global :

L'activité ne nécessite pas de disposer d'un bureau ou d'un local.

L'investissement global de 10K€ correspond à un accès à un cursus de formation de 4 jours et un pack incluant les outils de vente:Cartes de visites, flyers, documentations commerciales, site internet, goodies.(Valeur de 5 K€).

Le lancement de l'activité correspond à un montant de 5 K€, correspondant aux divers frais de déplacement, publicité locale et autres frais de fonctionnement (téléphone, assurance...).
 

Chiffre d'affaires (après 2 ans)100 000 €
Date de création19 juillet 2010
Date de lancement en réseau02 octobre 2013
Type de contrat concession, licence de marque, mandat, partenariat
Taille du réseau 10 implantations
Durée de contratIndéterminé
Nombre d'animateurs franchise1
Capacité financière
Apport personnel5000 €
Droit d'entrée4000 €
Investissement global10 K€
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Les Clés du Choix ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Les Clés du Choix. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Les Clés du Choix mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 4 jours

Franchise Les Clés du Choix : l'historique du réseau

Le cycle de la vie fait qu’un jour où l’autre on se trouve confronté au vieillissement de ses proches et que l’on n’y est généralement pas préparé.  De cette expérience personnelle faite par Christophe Jaffry, le fondateur de la société, a émergé un constat simple : face à la multiplicité des prestataires, la complexité des offres, l’omniprésence du canal web, il est souvent difficile pour les seniors et leur entourage de trouver une réponse adaptée à leurs besoins ou tout simplement d’être informés et conseillés sur l’ensemble des solutions existantes.

C’est dans cette optique qu’il a décidé de répertorier l’ensemble des solutions pensées pour les seniors afin de sélectionner les plus pertinentes et de proposer un bouquet de produits et services couvrant les différents domaines de la vie courante (télécommunications, santé, habitat, sécurité, assistance, informatique,assurances, services à la personne…).
 

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés