Actualités de la franchise

Franchise Lollipops : +14% en 2008

le
En 2008, LOLLIPOPS résiste bien.

Ouverte à la franchise depuis 2002, LOLLIPOPS compte déjà 90 magasins sous enseigne. Au-delà du territoire français, (métropole et Dom-Tom), la marque est présente dans 25 pays à l’international (Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Amérique du Sud).

Un beau parcours pour une signature gourmande centrée sur un marché de niche : les accessoires de mode. Un solide attachement des consommateurs à une marque qui, en 2008, réalise +14% de croissance de chiffre d’affaires (1) !

Un commerce de femme
Boutique de quartier et marque glamour, LOLLIPOPS est par excellence la franchise des femmes qui veulent se lancer dans le commerce et se faire plaisir ! Généralement clientes, ces passionnées de mode connaissent le produit et mesurent l’émoi que chaque nouvelle collection fait naître chez les accessoirivores !


Pour 70.000 € - stock initial compris, elles s’offrent l’appui d’une marque et accèdent à l’ensemble des services spécifiquement développés à leur attention (sous réserve que leur candidature soit retenue par le franchiseur, qu’elles trouvent l’emplacement commercial requis, et obtiennent un soutien bancaire pour boucler leur dossier de financement). Ceci étant entendu, un magasin LOLLIPOPS réalise jusqu’à 350.000 € de chiffre d’affaires.

En toute franchise
Membre de la Fédération Française de la Franchise, LOLLIPOPS privilégie partage et équité. L’enseigne bâtit ses relations contractuelles sur un contrat de franchise.

Liberté de gestion des stocks et marge brute d’exploitation proche de 60%, elle met à disposition de ses franchisés tous les outils et services nécessaires à la réussite de leur affaire. Formation, aide à l’étude de marché, aide à la recherche de financement, agencement, merchandising, logistique, vitrines, assistance à l’ouverture, communication locale et nationale, animation et réunions réseau… en étroite relation avec le bureau de style et le service marketing, le pôle franchise de l’enseigne soutient ses franchisés, en amont comme en aval. 


En progression de + 14% (vs 2007), LOLLIPOPS SA - au travers d’un réseau commercial multicanaux - réalise un chiffre d’affaires 2008 de 12,7 M€. Soucieuse de ne pas galvauder son image, LOLLIPOPS maîtrise son développement. Chaque année, 3 à 5 boutiques ouvrent leurs portes en France, contre une bonne vingtaine à l’international.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Lollipops

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €