Mode

Lollipops poursuit son développement

Toujours aussi glamour, la pétillante marque d’accessoires de Mode Lollipops conforte sa visibilité à l’international et ouvre de nouveaux marchés.

• Au printemps 2007, des boutiques ont éclos à Miami (USA), Montréal (Canada), Valence (Espagne) et Dubaï (Emirats Arabes Unis).
Autre fait marquant : Lollipops investit un nouveau marché : la Scandinavie où la marque amorce un déploiement multicanaux (détaillants multimarques et Master-franchise).
Un premier magasin au concept vient d’ouvrir à Stockholm (Suède). Cette implantation sera rapidement suivie par la création de deux autres points de vente sur le territoire suédois. Egalement en ligne de mire, dès 2008 la Norvège et le Danemark accueilleront à leur tour LOLLIPOPS dans leurs univers commerciaux.

• L’été 2007 s’annonce tout aussi florissant avec notamment :
- un 2è magasin sur l’Ile de La Réunion à Saint Denis cette fois ;
- un second magasin franchisé à Genève (Suisse) ;
- une 6è vitrine de choix en Russie à Ekaterinburg dans le centre commercial Mega ;
- un 2è magasin en Egypte (Sharm el Sheikh), sachant qu‘une 3è boutique aux couleurs de la marque ouvrira d’ici à la fin de l’année.
• Prospective :
Un flag ship est attendu à Hangzhou (Chine). Après Tel Aviv, un second magasin est en passe d’ouvrir à Haïfa (Israël).
Plus près de chez nous, un projet en franchise sur Rennes devrait se préciser à l’automne.
Dès 2008, la Belgique fera l’objet d’une offensive en franchise.
Lollipops estime couvrir le territoire à horizon 2010 avec 10 points de vente.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lollipops

Actualités

23 décembre 2015
Lollipops souhaite atteindre les 75 points de vente d'ici 2020
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops, qui a vu le jour en 1994, a de grandes ambitions en matière de développement. L'enseigne, qui comptait une trentaine de boutiques en 2014. souhaite ...
09 octobre 2014
Franchise accessoires : Lollipops implante une franchise à Rennes
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops vient d'ouvrir un nouveau point de vente à Rennes. Cette unité, gérée par un franchisé qui est déjà commerçant, s'est implantée sur 45 m² au 6, rue ...
09 février 2011
Franchise Accessoires : Lollipops propose un contrat de commission-affiliation
Les magasins de Saint-Malo, Perpignan et Saint-Germain-en-Laye ont déjà opté pour cette formule qui leur permet d'être dégagés de la gestion du stock, et donc des problèmes d'invendus, et de percevoir ...
11 décembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM
Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays). Un package permettra aux franchisés et master-franchisés ...
11 septembre 2009
Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois
Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims. Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0