Agenda Diagnostics dévoile les secrets des cabinets qui affichent un énorme succès

Au sein du réseau Agenda Diagnostics, de nombreuses agences se distinguent par les chiffres d’affaires les plus élevés. Le point commun de ces cabinets est la compréhension de l’évolution des besoins des professionnels de l’immobilier.
Des agences qui cartonnent, mais comment ?
Les cabinets Agenda Diagnostics qui performent le plus au sein du réseau sont ceux qui affichent une présence 360° sur le marché, intervenant dans tous les domaines du diagnostic immobilier : transaction, location, copropriété, tertiaire, travaux, audit énergétique…
Proactifs, ils sont en recherche permanente d’opportunités, savent établir des relations puissantes, et se distinguent dans les appels d’offres locaux.
D’autre part, ils utilisent tous les services du franchiseur, sollicitent les équipes, partagent leurs idées, et sont moteurs d’innovations techniques et marketing.
Enfin, toujours en alerte, ces chefs d’entreprise anticipent les évolutions réglementaires et font de chaque changement une excellente opportunité business.
Ouvrir une agence Agenda Diagnostics
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992, Agenda Diagnostics comptabilise plus de 150 cabinets sur l’ensemble de la métropole et dans les DOM, réalisant plus de 400 000 diagnostics par an. Agenda Diagnostics recherche principalement des :
- Candidats en reconversion, à la recherche d’un métier varié : Terrain, administratif, commercial,
- Professionnels dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier, souhaitant monter leur entreprise de diagnostic,
- Commerciaux, convaincus par le diagnostic immobilier.
Accessible avec un apport personnel de 10 000€, Agenda Diagnostics met à leur disposition des outils et des moyens de formation et d’accompagnement performants pour créer et développer leur société.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.