La franchise Agenda Diagnostics présente les leviers de croissance d’une entreprise

Dans un contexte économique ardu et très compétitif, les PME doivent se distinguer pour exister. C’est ainsi que les leviers de croissance prennent tout leur sens. Explications avec Agenda Diagnostics, leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992.
Qu’est-ce qu’un levier de croissance ?
Les leviers de croissance sont toutes les actions stratégiques qu’une entreprise peut mettre en place pour booster durablement ses performances. Agenda Diagnostics place ces leviers au cœur de sa stratégie. En tant que réseau leader dans le diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics offre à ses franchisés de vrais accélérateurs de développement :
- Un parcours client 100% digitalisé pour fluidifier les démarches, tant pour les clients que pour les prescripteurs,
- Une diversification des revenus grâce à l’accès à tous les domaines d’intervention du diagnostic immobilier. Un réel atout pour développer son chiffre d’affaires,
- Un département R&D engagé, en veille continue pour détecter de nouvelles opportunités business et anticiper les évolutions du marché,
- Une puissance de communication éprouvée, des partenariats puissants avec les grands noms de l’immobilier, des campagnes régulières, une présence sur les réseaux sociaux et les supports clés du secteur.
Devenez franchisé Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics recherche continuellement des candidats qui soient :
- En reconversion, en quête d’un métier varié : Terrain, administratif, commercial,
- Des professionnels dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier, ayant le projet de monter leur entreprise de diagnostic,
- Des commerciaux, attirés par le diagnostic immobilier.
La mise en place du projet nécessite un apport personnel de 10 000€, pour un investissement global de 50 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
