Pour Agenda Diagnostics, la confiance fait toute la différence !

Chez Agenda Diagnostics, leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992, les outils complémentaires au diagnostic s’appuient sur une conviction forte : la confiance fait toute la différence. L’enseigne place la confiance au centre des relations avec les professionnels de l’immobilier.
Une conviction forte propre à l’enseigne
Chez Agenda Diagnostics, les outils complémentaires au diagnostic reposent sur une conviction forte : la confiance fait toute la différence. La signature de l’enseigne ‘’Le Rapport de Confiance’’ traduit idéalement cette approche, et cela parce que les diagnostics immobiliers sont désormais de plus en plus lus, déterminants pour comprendre un bien, impactants sur les prix, parfois décisifs dans une vente ou une location.
Les outils Agenda Diagnostics sont par ailleurs élaborés pour répondre à trois objectifs majeurs, à savoir : établir du lien avec les clients et prescripteurs, répondre aux besoins des clients, valoriser les expertises de la marque.
Depuis 2022, cela s’est traduit d’une manière concrète par la création de supports pédagogiques (DiagMag, DiaAssist, Mémento…), le lancement de webinaires et d’outils d’accompagnement, la présence digitale et sur des médias nationaux (RTL, BFM TV, RMC…), une note de 4,9/5 concernant la satisfaction client, des milliers d’avis Google recueillis, une fidélisation accrue des prescripteurs.
La conquête par la confiance, tel est le moteur d’Agenda Diagnostics pour un développement durable et une forte croissance du chiffre d’affaires.
Rejoignez Agenda Diagnostics
Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, Agenda Diagnostics recherche des candidats qui soient :
- En reconversion, en quête d’un métier varié,
- Professionnels dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier,
- Commerciaux, séduits par le diagnostic immobilier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.