Actualités de la franchise

Arthurimmo.com continue son essor et annonce une nouvelle ouverture à Villeneuve-sur-Lot

le

Le Réseau National Immobilier 100% Expert, Arthurimmo.com continue d’attirer l’attention des personnes qui envisagent de se lancer à leur propre compte en ouvrant leur agence immobilière. Ainsi, l’enseigne a récemment accueilli Laurence MOREIRA à la tête de la nouvelle agence de Villeneuve-sur-Lot.

L’enseigne Arthurimmo.com a ouvert une nouvelle agence

C’est dans la ville de Villeneuve-sur-Lot que l’enseigne Arthurimmo.com a voulu installer sa nouvelle agence immobilière et asseoir ainsi sa présence en région Nouvelle-Aquitaine, où il compte déjà 23 entités. En effet, Laurence MOREIRA, qui pilote cette nouvelle agence, a voulu intégrer un réseau avec lequel elle peut partager des valeurs de connaissance, de rigueur, d’équité, de professionnalisme, d’écoute attentive des besoins du client et une approche experte de la valorisation des biens immobiliers.

Elle a d’ailleurs opté pour le réseau Arthurimmo.com afin de conforter son professionnalisme avéré en s’adossant à la notoriété d’une marque de renommée nationale. Avant de démarrer son activité, la nouvelle adhérente a suivi un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière, et obtenu son agrément.

Depuis son agence Arthurimmo.com de Villeneuve-sur-Lot, Laurence MOREIRA fera profiter ses clients de sa double compétence d’Agent Immobilier d’Expert Immobilier Agréé, mais aussi de la totalité des services du réseau Arthurimmo.com particulièrement en matière de communication (site Internet national, présence sur réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio…).

En tant qu’Expert Immobilier, Laurence MOREIRA peut ainsi résoudre plusieurs situations de la vie courante afin d’évaluer minutieusement la valeur d’un bien immobilier.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Arthurimmo.com ?

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Apport 0 €

Interviews

Actualités