Actualités de la franchise

L’agence Arthurimmo.com d’Aytré a accueilli une nouvelle dirigeante

le

Le Réseau National Immobilier 100% Expert, Arthurimmo.com vient d’annoncer la reprise de son agence d’Aytré, située en Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine, par une nouvelle adhérente. Le réseau ne cesse en effet de séduire les porteurs de projets tant en création qu’en reprise d’agence.

L’enseigne Arthurimmo.com a accueilli une nouvelle adhérente

Marie SCALIER a fait son choix de rejoindre le réseau Arthurimmo.com en reprenant l’agence d’Aytré. Cette dernière a voulu d’ailleurs partager des valeurs telles que la rigueur, la compétence, l’équité et le professionnalisme. Pour pouvoir endosser cette mission, la nouvelle adhérente a suivi un stage d’expertise en évaluation immobilière, une phase obligatoire pour tous les chefs d’entreprises Arthurimmo.com afin d’obtenir leur agrément.

A l’image de l’ex-dirigeante, Marie SCALIER va continuer à faire bénéficier les clients de l’agence de sa double compétence d’Agent Immobilier et d’Expert Immobilier Agréé et à leur proposer toute la gamme de services mise en place par le réseau, notamment en termes de communication (site Internet national, présence sur réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et en termes de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio, etc.).

En tant qu’Expert Immobilier Agréé, elle offre un véritable gage de sérieux et d’efficacité maximale au profit de ses clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs d’un bien immobilier. Elle est désormais capable d’intervenir dans les diverses situations de la vie courante (succession, partage, divorce, déclaration IFI, prêt immobilier, etc.) pour faire expertiser rigoureusement et minutieusement leur bien immobilier.

Arthurimmo.com offre par ailleurs un concept accessible dès 10 000€, sans droit d’entrée.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Arthurimmo.com ?

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews