Actualités de la franchise

L’agence Arthurimmo.com d'Aix-en-Provence est reprise par une nouvelle adhérente

le

Le réseau d’agences immobilières, Arthurimmo.com continue son maillage du territoire national afin de déployer son concept partout dans l’Hexagone. Dernièrement, l’enseigne a annoncé le changement de direction de son agence d’Aix-en-Provence.

Une nouvelle adhérente du réseau Arthurimmo.com

Shana CHEMOUL, professionnelle de l’immobilier depuis de nombreuses années, prend dès lors les rênes de l’agence Arthurimmo.com d'Aix-en-Provence. Elle a voulu en effet intégrer le réseau afin de partager ses fortes valeurs de la rigueur, de la compétence, de l'équité et du professionnalisme.

En prenant le flambeau de son prédécesseur, cette dernière va continuer à mettre au profit de sa clientèle une double compétence en étant à la fois agent immobilier et expert immobilier agréé. Egalement, elle proposera tous les services développés par Arthurimmo.com tant en matière de communication (site Internet national, présence sur réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) que de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio,…).

La nouvelle dirigeante a suivi, à l’instar de ses homologues, un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière et a donc obtenu son agrément. Son positionnement d’expert représente un réel gage de sérieux et d’efficacité optimale mis en faveur de ses prospects, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs d’un bien immobilier ou qu’ils aient besoin de faire évaluer leur bien immobilier dans de nombreuses situations de la vie quotidienne : succession, partage, divorce, déclaration IFI, prêt immobilier,...

Sans droit d’entrée, l’investissement global d’un projet Arthurimmo.com varie entre 10 et 30 000€. L’implantation, généralement en centre-ville ou en centres commerciaux, requiert une surface de 50 m2, en moyenne.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Arthurimmo.com ?

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews