Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Arthurimmo.com vient d’ouvrir à Saint-Witz

le

Encore une fois, la région parisienne accueille l’enseigne Arthurimmo.com sur ses territoires et cette fois-ci à Saint-Witz où une nouvelle agence a récemment ouvert ses portes. Ce réseau national immobilier 100% expert poursuit activement le développement de son offre en France.

Le réseau Arthurimmo.com renforce sa présence en Ile-de-France

Arthurimmo.com s’est dernièrement tourné vers le département du Val-d’Oise pour y implanter sa nouvelle agence, située plus exactement à Saint-Witz. Une ouverture qui est venue intensifier la présence de la marque déjà représentée par trois agences dans le Val-d'Oise (Arnouville-Lès-Gonesse, Argenteuil et Eaubonne) et 56 unités en région parisienne.

Professionnel de l’immobilier depuis plusieurs années, Stéphane NEUSCHWANDER, gérant de la nouvelle agence, a choisi d’adhérer au réseau Arthurimmo.com pour partager des valeurs telles que la rigueur, la compétence, l’équité et le professionnalisme. A l’image de tous les responsables d’agences Arthurimmo.com, ce nouvel adhérent a effectué un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière et a obtenu ainsi son agrément.

Dès à présent à la tête de l’agence Arthurimmo.com de Saint-Witz, Stéphane NEUSCHWANDER va faire profiter ses prospects de ses compétences en étant à la fois Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé. Il leur proposera donc l’ensemble des services du réseau et particulièrement en matière de communication (site Internet national, présence sur les réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et en matière de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio,...).

Expert Immobilier Agréé, ce dernier pourra désormais intervenir dans de nombreuses situations de la vie courante (vente ou achat immobilier, succession, partage, divorce, déclaration IFI,...).

Vous souhaitez rejoindre le réseau Arthurimmo.com ?

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Apport 0 €

Interviews

Actualités