Actualités de la franchise

Une nouvelle agence aux couleurs d’Arthurimmo.com à Epannes

le

Le Réseau National Immobilier 100% Expert, Arthurimmo.com continue de déployer son concept sur l’ensemble du territoire national et d’intensifier son maillage régional, notamment en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, il a ouvert une nouvelle agence sur la ville d’Epannes, dans les Deux-Sèvres.

Arthurimmo.com poursuit son maillage national

Déjà présent dans le département des Deux-Sèvres avec une agence à Mauléon, Arthurimmo.com vient d’annoncer une seconde implantation à Epannes. Il s’agit d’ailleurs de la 25ème agence à être ouverte par l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine.

En effet, l’enseigne a accueilli au sein de son réseau Natalie LEBLOND, qui a voulu intégrer un réseau immobilier pour asseoir son professionnalisme avéré en s’appuyant sur la notoriété d’une marque nationale.

Natalie LEBLOND s’est immédiatement vue dans les valeurs d’Arthurimmo.com dont la connaissance, la rigueur, l’équité, le professionnalisme, l’écoute attentive des besoins du client et une approche experte de la valorisation des biens immobiliers.

Pour pouvoir démarrer sereinement son activité, cette dernière a bénéficié, tout comme ses confrères, d’un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière, à l’issu duquel elle a reçu son agrément.

Via son agence d’Epannes, la nouvelle gérante mettra sa double compétence d’Agent Immobilier et d’Expert Immobilier Agréé au service de sa clientèle. Elle proposera aussi toute la gamme de services Arthurimmo.com surtout sur le plan de communication et de notoriété nationale.

Désormais Expert Immobilier Agréé, elle sera apte à intervenir dans des situations aussi diverses de la vie quotidienne (vente ou achat immobilier, succession, partage, divorce, déclaration IFI, etc.) pour évaluer de manière pointilleuse et stricte la valeur d’un bien immobilier.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Arthurimmo.com ?

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Apport 0 €

Interviews

Actualités