Le réseau Wemoms sollicité par Auchan pour lancer sa nouvelle campagne digitale

Plateforme mobile de mise en relation entre jeunes et futures mamans, Wemoms a été choisie par le réseau Auchan pour se rapprocher davantage d’une cible privilégiée en diffusant du contenu sur les différents produits commercialisés par le distributeur. Une collaboration qui rentre dans la démarche d’Auchan au niveau de la digitalisation de ses services.

Wemoms, une plateforme web au service des grands groupes de distribution

Première communauté dédiée aux femmes et aux mamans en France, Wemoms collabore depuis le mois de février dernier avec les magasins Auchan. L’objectif est de partager le catalogue des produits Auchan destinés aux jeunes mamans sur une plateforme web qui regroupe près de 450 000 utilisateurs.

Le réseau Wemoms sollicité par Auchan pour lancer sa nouvelle campagne digitale

Le partenariat a été basé sur 4 axes :

  • Des opérations « temps forts » avec une diffusion massive lors de la rentrée scolaire, la Saint-Valentin et Pâques
  • La possibilité de discuter instantanément avec un conseiller client Auchan
  • La réalisation de près de 66 contenus personnalisés pour des marques commercialisées chez Auchan
  • De multiples jeux-concours

Cette collaboration qui arrivera à terme le 30 mai prochain, a suscité près de 17 millions d’interactions des utilisateurs de Wemoms avec un contenu aimé et partagé à raison de 140 000 fois : « Cette campagne Auchan confirme l’importance pour les acteurs de la distribution de développer du contenu de marque engageant et utile pour cette nouvelle génération de mères françaises, 100% digital native et qui est à l’origine de 80% des dépenses des ménages », confie Dino Jaegle, qui n'est autre que le co-fondateur de Wemoms.

Supermarché : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Auchan

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs