Actualités de la franchise

Cuisines AvivA s'implante en franchise à Nantes

le

Cuisines AvivA, le réseau spécialiste des cuisines, s'implante en franchise à Nantes. Le nouveau point de vente de 580 m², est installé au coeur de la zone d’activité de Saint-Herblain, l’une des plus grandes zones commerciales dédiée aux meubles en France. Aux commandes de cette nouvelle unité, Grégoire Pointe (en photo ci contre) 29 ans,qui a exercé au siège des Cuisines AvivA durant cinq ans sur des problématiques marketing/ achats/management. Passé ensuite par le groupe Michelin au poste d'acheteur monde, il a donc décidé de revenir au sein des Cuisines AvivA, mais en tant que créateur cette fois. Il déclare : « ouvrir un point de vente d’une enseigne porteuse et différenciante, au coeur d’une grande ville offrant des opportunités de développement de nouveaux magasins me semblait un challenge intéressant. » Implanté sur dex niveaux, le magasin de Grégoire Pointe a d'ores et déjà permis la création de quatre emplois.

« Par son dynamisme et son attractivité économique, la ville de Nantes s’impose comme le premier pôle économique du Grand Ouest. Il s'agit donc un emplacement de choix pour notre nouveau magasin franchisé », se réjouit Frédéric Fourgous, responsable du développement des Cuisines AvivA.

Depuis un peu moins de trois ans, l'enseigne Cuisines AvivA implante son nouveau concept de magasin. Bénéficiant d'une nouvelle identité alliée à un positionnement haut de
gamme, l'enseigne n'a pas transigé sur l’accessibilité des prix de ses cuisines. Ainsi, le prix moyen d'une cuisine avoisine les 5 000 euros pour une cuisine complète incluant un électroménager de grandes marques. 

Regroupant déjà 50 unités en France, le réseau Cuisines AvivA envisage d'atteindre les 70 magasins d’ici la fin 2017.

Vous souhaitez diriger un commerce positionné sur le secteur de la cuisine équipée en rejoignant une marque puissante ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne Cuisines AvivA.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités