Actualités de la franchise

La franchise AvivA a ouvert un nouveau magasin à Toulouse

le

Christian Casanovas a ouvert un magasin AvivA, à Toulouse Colomiers (31), d’une surface de vente de 400 m².
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie d’AvivA ! »
Titulaire d’un bac Es, diplômé de L’IEDN – spécialité marketing et gestion appliqués à la grande distribution et de L’ESCEM, Christian Casanovas a passé un an en Ecosse et deux au Japon au cours de sa formation. Ses stages dans la grande distribution l’ont conduit au poste de responsable meuble chez Conforama.


En poste à Epinal, un magasin AvivA a ouvert dans sa zone de chalandise. Suite à une visite de concurrence dans ce magasin, Christian Casanovas se rend compte du potentiel d’AvivA et se laisse convaincre par le responsable de magasin sur les atouts de l’enseigne !
En tant que responsable de la partie meuble de Conforma, il connaissait déjà assez bien le marché de la cuisine. Séduit par l’idée de démocratiser la cuisine, la simplicité d’achat pour les clients, la transparence de l’enseigne et par la proximité et la disponibilité de Georges et Bernard Abbou, les dirigeants d’AvivA, il se reconnaît pleinement dans la philosophie et les projets à venir de l’enseigne.
Il décide alors de se lancer en franchise pour « bénéficier du savoir-faire, du savoir-être, ainsi que de tous les services dont une entreprise a besoin pour son bon fonctionnement : marketing, pub, conseil, négociation d’achats, etc. » explique-t-il, et ouvre son premier magasin AvivA le 25 août 2009.

Objectifs de développement
Originaire de la région, Christian Casanovas a donc logiquement choisit de s’installer à Toulouse.
Pôle d’attraction de la région Midi-Pyrénées, Toulouse offre une possibilité de développement intéressant pour une même enseigne et donc la possibilité de réaliser des économies d’échelle appréciables.
Il souhaite dépasser rapidement son point de rentabilité pour ouvrir un deuxième magasin à Toulouse !

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités