Actualités de la franchise

La franchise AvivA Cuisines annonce l’ouverture de 7 nouveaux points de vente

le

Réseau spécialisé dans la distribution de cuisines à prix concurrentiels, AvivA Cuisines continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de sept nouveaux magasins pour renforcer sa présence sur l’ensemble de l’Hexagone. Le réseau ne cesse de se développer et de multiplier les ouvertures. AvivA Cuisines compte en effet près de 70 magasins et compte poursuivre en recrutant davantage de franchisés.

Plusieurs ouvertures de nouveaux magasins AvivA Cuisines au programme

Un premier point de vente a déjà été inauguré en plein centre ville de Toulouse, et sera suivi par d’autres ouvertures à raison d’une inauguration toutes les semaines. La première, en cours, aura lieu à Lorient, suivie par Bourges, Montauban, Nantes Sud Basse Goulaine, Cagnes sur Mer et enfin Rosny sous Bois où il y aura un changement de locaux.

Ces multiples ouvertures sous enseigne AvivA Cuisines sont la preuve de la solidité du réseau qui ne cesse de gagner la confiance du consommateur français et de faire ses marques dans le secteur de la distribution des cuisines.

Le réseau AvivA Cuisines ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite poursuivre son déploiement en recrutant des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau. Outre l’accompagnement durant la période d’intégration, l’enseigne propose à ses futurs franchisés de choisir entre deux formats d'implantations pour installer son magasin soit dans une zone commerciale soit en centre ville.

L’apport personnel pour ouvrir une franchise AvivA est estimé à 80 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités