Actualités de la franchise

La franchise AvivA ouvre un magasin à Rennes

le

Raphaël Darmon vient d’ouvrir un magasin AvivA à Rennes (35), d’une surface de vente de 375 m².

Une reconversion dans la cuisine

Après avoir passé 22 ans dans le secteur de la coiffure, dont 10 ans à son compte, Raphaël Darmon, 37 ans, décide de se reconvertir.
Attiré par le secteur de la franchise pour son système d’assistance commerciale et technique, il découvre l’enseigne AvivA dans la presse.

Avant de se lancer dans l’aventure, Raphaël Darmon ne connaissait pas le secteur de la cuisine. Très vite séduit par la transparence d’AvivA, son sérieux et son offre claire, il choisit d’effectuer sa reconversion au sein de cette enseigne.
Il signe son contrat de franchise en mars 2008.

Objectifs de développement

Raphaël Darmon a choisi de s’implanter à Rennes où il vit depuis plusieurs années. Originaire d’Ille-et- Vilaine, il connaît très bien la région.

Pour sa première année d’exercice, Raphaël Darmon a pour objectif d’atteindre 1,6 M€ de chiffre d’affaires et il envisage déjà d’ouvrir un 2ème magasin d’ici mi 2010 !

A propos d'AviVA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L'enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 36 magasins en France et à l'international.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités