Actualités de la franchise

La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin à Chalon sur Saône

le


Une équipe qui gagne !
Après l’ouverture de leur premier magasin à Thonon, en 2005, Sylvain Ménard et Stéphane Lacheny ouvrent leur second magasin sous l’enseigne AvivA.
A presque 40 ans et après deux parcours différents, l’un dans le textile et l’autre dans la franchise d’occasion dépôt vente et la cuisine, les deux hommes se lancent un nouveau défi.
Ayant connu AvivA par l’intermédiaire du commercial de l’un de leurs précédents fournisseurs, Stéphane et Sylvain ont été séduits par le concept novateur, le dynamisme de l’enseigne et le très bon contact qu’ils ont eu avec les dirigeants d’AvivA : « C’est le concept AvivA qui nous a donné envie de devenir franchisés. AvivA répond à toutes nos attentes, que ce soit au niveau relationnel, de l’image de l’enseigne et des aspects commerciaux et financiers ! »
Les deux hommes disent appartenir à un réseau en plein développement qui leur a permis de démarrer dans les meilleures conditions lors de leur première ouverture.
Forts de leur succès, ils signent leur nouvelle franchise à Chalon-sur-Saône en novembre 2008.

Objectifs de développement

Stéphane Lacheny et Sylvain Ménard ont choisi de s’implanter à Chalon-sur-Saône, une ville dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel.

Entrepreneurs ambitieux et dynamiques, les deux hommes projettent déjà d’ouvrir un troisième magasin courant 2009/2010 !

À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L'enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 35 magasins en France et à l'international

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités