Actualités de la franchise

La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin à Macon

le
Hasan Aktas vient d’ouvrir son magasin AvivA à Macon (71), d’une surface de vente de 320 m².

Portrait d’un jeune et dynamique entrepreneur

A 30 ans, Hasan Aktas a été pendant plusieurs années responsable d’un magasin de sport de 650 m² en Saône-et-Loire. Cette première expérience professionnelle réussie dans le commerce l’amène à diriger et manager une équipe de 7 personnes et renforce son envie de créer sa propre affaire.

En 2008, il entame des recherches dans le secteur de la franchise, car comme il l’explique : « j’avais envie de bénéficier de l’appui et du savoir-faire d’un groupe, mais avant tout, je voulais rejoindre un réseau qui corresponde à mes valeurs ».
Il oriente ses recherches vers les réseaux de cuisiniste et découvre l’enseigne AvivA en surfant sur Internet : « Le concept m’a rapidement plu car cette jeune enseigne se positionne sur le marché de la cuisine avec un concept fort et avec une vision novatrice de la distribution des cuisines ». Il rencontre Bernard Abbou et est immédiatement séduit par le réseau, son côté humain, son dynamisme, ses perspectives d’évolution… Convaincu, il signe son contrat de franchise avec AvivA début 2008.

Objectifs de développement

Originaire de Saône-et-Loire, Hasan Aktas connaît et apprécie depuis longtemps la ville de Macon. Il était donc naturel pour lui d’y installer son premier magasin AvivA.
Entrepreneur ambitieux et dynamique, Hasan Aktas s’est fixé pour objectif de devenir leader sur le marché mâconnais de la cuisine d’ici deux ans, avant d’ouvrir un ou plusieurs autres magasins AvivA.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités