Actualités de la franchise

La franchise Cuisines AvivA ouvre deux nouveaux magasins

le

Cuisines AvivA poursuit le développement de son réseau dans l'hexagone en ouvrant deux nouveaux points de vente. L'un est situé à Bayeux au Calvados et l'autre se trouve à Salaise-sur-Sanne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un nouveau point de vente implanté à Bayeux

Cuisines AvivA a ouvert un nouveau magasin à Bayeux. Il s'agit de la première implantation du réseau au Calvados et la deuxième en Normandie. Le magasin de 300 m² a permis la création de trois emplois et participe ainsi au dynamisme économique de l'agglomération caennaise.

A la tête de ce point de vente, Jean-Paul Marie, un ancien hôtelier du département de la Manche qui a décidé de vendre son hôtel pour se consacrer pleinement à son projet de franchise. Il saura compter dans sa tâche sur le soutien de deux vendeurs et un assistant de gestion.

Cuisines AvivA s'installe à Salaise-sur-Sanne

Le réseau Cuisines AvivA intensifie sa présence dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne depuis l’an 2000, en ouvrant un nouveau magasin à Salaise-sur-Sanne.

Le point de vente est sous la direction d’Anthony Dias, entrepreneur isérois qui était à la tête de deux franchises différentes dans la région, en collaboration avec son frère jumeau. Il était jusqu’à présent responsable d’un magasin de literie ainsi que d’un magasin spécialisé dans l’image, le son et l’électroménager. Il a intégré le concept Cuisines AvivA dans son second magasin en le divisant en deux.

Afin de répondre aux demandes de la clientèle, trois personnes ont été embauchées : deux vendeurs et une assistante de gestion, mis à part le franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités