Actualités de la franchise

La marque AvivA Cuisines sera présente au salon Créer en septembre prochain à Lille

le

Les 10 et 11 septembre prochains, AvivA Cuisines prendra part à l’incontournable salon Créer qui aura lieu dans la ville Lilloise. Un événement qui réunira plus de 140 exposants durant deux jours de partages, de découvertes et d’échanges.

Un salon sous le signe du Business Power

La marque Aviva Cuisines fait partie des plus de 140 exposants qui seront présents au salon Créer organisé prochainement à Lille, sous le signe du Business Power. Cet événement représente l'opportunité idéale pour partager, découvrir et échanger. Le salon apporte en effet les solutions et les clés du succès aux personnes qui cherchent à accélérer leur projet de création, reprise d’entreprise en franchise ou encore développer leur entreprise.

Par ailleurs, Aviva Cuisines donne rendez-vous aux personnes intéressées pour venir rencontrer son équipe sur le stand C25 au salon ou d'effectuer une demande de documentation.

La franchise est d’ailleurs prête et disponible pour simplifier les démarches et la recherche d’entreprise à ses visiteurs. Ces derniers pourront ainsi échanger, exposer leur idée ou projet, et bénéficier des conseils des experts.

Ouvrir un magasin AvivA Cuisines

Forte de ses 70 points de vente implantés partout en France, la franchise AvivA Cuisines offre encore la possibilité aux personnes cherchant à se lancer à leur compte de rejoindre son réseau à partir d’un investissement personnel de 80 000€. Commerçants, volontaires, managers de proximité d'une équipe de 3 à 5 personnes, l’enseigne vous propose deux formats d’implantations : en zone commerciale ou en centre-ville.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités