Actualités de la franchise

Le franchiseur lyonnais de cuisines Low Cost ouvre un magasin à Mantes la Jolie

le
Le distributeur lyonnais de cuisines Low Cost ouvre un magasin à Mantes la Jolie : 4é magasin de l’enseigne en région parisienne !
Jamal Sejaan rejoint le réseau AvivA en ouvrant un magasin à Buchelay - Mantes la Jolie (78), d’une surface de vente de 400 m².

AvivA conforte son implantation en région parisienne !
Après son implantation à Drancy et Rosny (93) puis à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) en 2008, AvivA conforte sa position en Ile-de-France avec l’ouverture du magasin de Buchelay - Mantes la Jolie.
Comme suite à 4 ans d’études en Business des administrations, Jamal Sejaan, 41 ans, a évolué dans le secteur du tourisme avant de se reconvertir dans le bâtiment tout corps d’état spécialisé dans le montage des cuisines. Il rencontre AvivA lors du salon de la Franchise 2009. Séduit par la transparence et la flexibilité du réseau, il décide de se lancer en franchise !
Jamal Sejaan signe son contrat avec AvivA en juin 2009 et a ouvert le magasin de Buchelay – Mantes-la-Jolie en janvier 2010.

Cette 4é installation renforce l’implantation de l’enseigne orange en Ile de France. Depuis début 2010, le nord, le sud et l’ouest de la région parisienne sont dotés d’un magasin AvivA !


Originaire de la région, Jamal Sejaan a choisi de s’installer à Buchelay - Mantes la Jolie car cette ville est en plein développement.

Confiant, il évoque déjà la possibilité d’une seconde ouverture !

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités