Actualités de la franchise

Orléans-Saran a accueilli le 102ème magasin Aviva Cuisines

le

Aviva Cuisines continue de s’implanter sur l’ensemble du territoire national avec ses ouvertures régulières pour atteindre les 102 points de vente. En effet, l’enseigne a ouvert le 16 octobre à Orléans-Saran, dans le Centre-Val de Loire.

Une nouvelle implantation pour Aviva Cuisines

Le 16 octobre, Aviva Cuisines a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Orléans-Saran avec Cédric Vanhasebroeck & Mickaël Verdure, deux amis d’enfance. Electricien de métier, Mickaël Verdure est issu du monde de l’industrie et a évolué comme coordinateur de chantier dans une sucrerie. Cédric Vanhasebroeck, quant à lui, exerce dans le commerce depuis une dizaine d’années, notamment dans l’automobile et la cuisine. Le choix d’Aviva Cuisines était donc assez évident.

Les deux associés ont été captivés par le concept inédit de l’enseigne, la qualité des produits ainsi que les valeurs familiales et humaines du réseau. « L’enseigne nous a permis de passer du temps dans différents magasins de la région parisienne, afin d’appréhender le fonctionnement interne d’une franchise. Nous avons aussi été formés sur tous les corps de métiers du magasin, ainsi que sur les logiciels nécessaires à la gestion de l’unité », ont-ils confié.

Situé dans la zone commerciale Cap Saran, Aviva Cuisines d’Orléans-Saran s’étend sur 500m2, regroupant 10 expositions de cuisines, 1 complément salle de bain et 1 complément dressing. Une équipe de 3 vendeurs et un assistant de gestion accompagneront les clients. A terme, un vendeur supplémentaire rejoindra l’équipe.

A l’occasion de cette ouverture, une campagne promotionnelle sera déployée du 3 janvier au 12 février 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews