Actualités de la franchise

L’enseigne Cuisines Venidom a été récompensée par les Trophées du Saddec 2019

le

Concept de camion-magasin se rendant au domicile des particuliers, Cuisines Venidom s’est vu le 5 avril remporter les Trophées du Saddec 2019, salon professionnel de la cuisine équipée et de l’agencement de l’habitat, dans la catégorie ‘’Concept de Distribution’’. Son fondateur souhaite démocratiser ce modèle partout en France.

Le concept Cuisines Venidom confirme son succès

Déjà récompensé aux Révélations de la Franchise 2019, Cuisines Venidom vient de remporter un second prix qui confirme le succès de son concept et le bon déploiement de son réseau. Le camion-magasin, répondant au cahier des charges d’un magasin traditionnel, permet de réduire largement les coûts de fonctionnement et de générer rapidement un retour sur investissement, en seulement deux ans d’activité.

Actuellement, le réseau rassemble quatre franchisés en Nouvelle-Aquitaine, Dordogne, Gironde, les Deux-Sèvres et Lot-et-Garonne. Le Directeur Général de l’enseigne Cuisines Venidom, Maxime Gérard, vise à élargir son réseau en vue de répondre à une demande croissante.

« Les clients sont ravis d’avoir un interlocuteur privilégié qui s’adapte à leurs goûts, leurs envies et leur budget, c’est une relation de confiance qui s’instaure dès le début. L’humain occupe une place majeure dans l’élaboration de chaque projet », a exprimé le fondateur du réseau.

En réalité, le franchisé Cuisines Venidom écoute attentivement son client et l’accompagne dans la conception de sa cuisine, salle de bain ou encore dressing. La réussite du concept revient à une attention particulière réservée à chaque franchisé. Trois valeurs dominent en effet l’activité Cuisines Venidom : honnêteté, compétence et passion.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le magasin roulant pour votre cuisine idéale

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités