Actualités de la franchise

La franchise DetailCar inaugure trois nouveaux points de vente

le | Franchise Automobile

L’enseigne spécialisée dans les prestations de lavage écologique des véhicules DetailCar continue d’optimiser sa stratégie de développement en franchise en décidant d’ouvrir trois nouveaux points de vente en France. En effet, le réseau DetailCar se déploie à Manosque, à Grand Vitrolles et à Cagnes sur Mer afin de renforcer sa politique de proximité et être ainsi tout près de ses clients.

En plus de l’inauguration de ces trois nouveaux points de vente, DetailCar enrichit la gamme de produits qu’elle propose en intégrant une nouvelle cire de protection qui utilise des nanoparticules. Cette démarche vise essentiellement la protection de la carrosserie des véhicules ainsi que la garantie d’une meilleure brillance.

Une franchise qui mise sur la différenciation

Rappelons que DetailCar est un réseau qui propose diverses prestations en matière de lavage de véhicules. La valeur ajoutée de la marque réside dans le lavage écologique et le detailling. Cette technique consiste à la fois à nettoyer la voiture et à en prendre soin dans les moindres détails.
Depuis qu’elle a été lancée l’enseigne DetailCar propose aux clients des prestations telles que le nettoyage intérieur total, le lavage complet de l’extérieur sans eau, la rénovation des sièges, la remise en état des feux et l’application d’une cire qui protège et qui fait briller la carrosserie.

Parmi les avantages de ce réseau de franchise on peut citer : l’aspect écologique, la facilité d’installation et la forte rentabilité. DetailCar garantit à ses franchisés une formation qui couvre tous les aspects commerciaux et techniques du métier, un matériel performant composé de produits qui respectent l’environnement ainsi qu’un accompagnement continu.

Vous souhaitez devenir franchisé DetailCar ?

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

Apport 3 000 €

Interviews

Actualités