Actualités de la franchise

Les ouvertures du début 2019 du réseau DetailCar

le

Spécialisé dans le lavage auto écologique sans eau, DetailCar compte à ce jour 150 implantations, dont 142 franchises, et entend poursuivre son déploiement afin de couvrir l’ensemble du territoire français. Depuis 2018 et maintenant 2019, le réseau a en effet prouvé sa forte dynamique de déploiement.

Zoom sur les derniers moments forts de DetailCar

En 2018, DetailCar a fêté la création de quatre points de ventes fixes ainsi que trois unités mobiles sur Paris.

Par ailleurs, l’enseigne a signé un nouveau partenariat avec l'Aéroport de Marseille qui démarrera à partir du mois de mai prochain.

DetailCar a entamé l’année 2019 à un rythme assez soutenu, marqué par l’ouverture de points de vente à Nîmes et à Toulon en janvier dernier. D’autre part, six autres ouvertures sont en cours sur Annecy, Lyon, Bordeaux, Aix en Provence, et Paris.

De même, la franchise a annoncé l’adhésion d’un nouvel animateur réseau au mois de janvier dernier. Cela permet de garantir mieux encore l’accompagnement des franchisés DetailCar. Dans ce même contexte, l’enseigne a mis à jour la totalité de ses outils mis à la disposition de ses franchisés et a également modernisé sa charte graphique.

DetailCar souhaite poursuivre son expansion

Il existe encore de nombreuses zones à pourvoir partout en France et plus particulièrement dans la région lyonnaise (en Haute-Savoie notamment), sur Paris, Bordeaux et dans le sud-est.

Dotée d'un apport personnel de 3 000€, toute personne dynamique, impliquée et ayant une véritable volonté d’entreprendre, est la bienvenue au sein du réseau DetailCar.

Vous souhaitez devenir franchisé DetailCar ?

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

Apport 3 000 €

Interviews

Actualités