Actualités de la franchise

Diagamter a accueilli 5 nouveaux franchisés depuis début 2021

le

Diagamter continue de déployer activement son réseau au double concept : l’un destiné aux professionnels de l’immobilier, l’autre au monde du BTP. Ainsi, il a accueilli 5 nouveaux franchisés depuis le début de cette année.

Diagamter poursuit son expansion

Depuis début 2021, Diagamter a accueilli 5 nouveaux franchisés au sein de son réseau. Au mois de mai, après une formation de 14 semaines, trois d’entre eux ont pu enfin ouvrir leurs agences :

  • Alexandre Moussé à Bordeaux,
  • François Feillens à Antibes,
  • Janis Maciocia à Lyon.

De leur côté, Thierry Adeline, associé et directeur du développement, et Mathilde Milan, chargée de développement, continuent de faire découvrir la marque dans le cadre de réunions d’informations collectives.

Outre sa présence aux RDV du Diagnostic Immobilier le 8 juillet 2021, Diagamter prendra également part au salon Franchise Expo Paris 2021 qui aura lieu du 26 au 29 septembre.

Focus sur le concept Aléa Contrôles

Aujourd’hui, les diagnostiqueurs immobiliers proposent tous les repérages avant-après travaux/avant démolition. Diagamter est la seule enseigne à proposer cette activité sous sa marque propre Aléa Contrôles, et ce depuis 2012.

Spécialisé dans la prévention des risques professionnels, ce concept effectue également les mesurages et l’association des solutions numériques.

Les franchisés peuvent développer leur clientèle de professionnels du BTP avec un accompagnement spécifique :

  • Outils : logiciels, plate-forme de livraison de commandes, site de réservation en ligne…
  • Services : formations, veille technique, réponse aux appels d’offres,…
  • Equipe de plus de 40 spécialistes, tous dédiés à leurs besoins.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités