Actualités de la franchise

Diagamter a étoffé sa tête de réseau avec de nouveaux collaborateurs

le

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers, Diagamter continue de développer son réseau et d’accompagner ses franchisés avec une équipe professionnelle et performante. Pour un accompagnement encore plus puissant, l’enseigne a procédé au renforcement de sa tête de réseau en recrutant de nouveaux collaborateurs.

De nouveaux recrutements au sein du réseau

La tête de réseau des deux enseignes Diagamter et Aléa Contrôles ne cesse de croitre en apportant bien évidemment appui et aide aux franchisés et en prenant de plus en plus des parts de marché. Dans ce contexte de développement, elle a accueilli trois nouveaux collaborateurs à savoir Sébastien Lebaupin & Kévin Bissekele comme techniciens préleveurs ainsi que Kévin Fonta en tant que diagnostiqueur immobilier.

Et pas seulement ! La tête de réseau a également affecté :

  • Adhel Jemai au poste de Responsable Technique et Qualité. Ancien diagnostiqueur immobilier, il participe à l’évolution de la Direction Technique en ‘’Direction Technique et Qualité’’.
  • Marine Delbos au poste de Responsable de l’agence Aléa Contrôles à Bordeaux. Ingénieure de formation, elle a passé plus de 10 ans dans les Travaux Publics et le désamiantage.
  • Valérie Yver au poste de Responsable Commerciale Nationale pour les agences régionales Aléa Contrôles (activités de Laboratoires, Formation et Conseils). Pendant 30 ans, elle a évolué sur différents postes dans le domaine de l’amiante pour des désamianteurs et des maîtres d’ouvrage.
  • Marina Chabbert au poste de Directrice des Ressources Humaines (DRH), un poste qu’elle a également occupé durant 12 ans dans une entreprise de travaux publics, l’une des toutes premières indépendantes de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités