Actualités de la franchise

Diagamter : la marque Aléa Contrôles participera au Salon des Professionnels de l’Amiante les 7 & 8 septembre 2021

le

Les 7 et 8 septembre prochains se tiendra le Salon des Professionnels de l’Amiante auquel la marque Aléa Contrôles prendra part. Cette marque est adoptée par plus de 80% des franchisés Diagamter, spécialistes des diagnostics immobiliers.

Un RDV incontournable

Les 7 et 8 septembre 2021, l’enseigne Aléa Contrôles renouvellera sa participation au Salon des Professionnels de l’Amiante et sera ainsi présente à cette nouvelle version qui aura lieu au Paris Event Center (porte de la Villette).

Cet événement incontournable du secteur permet la rencontre avec des prospects afin de leur faire découvrir les offres de service du franchiseur et de son réseau (repérages ferroviaires, industriels, etc.). Il s’agit notamment d’une excellente opportunité pour échanger avec ses clients, confrères et partenaires dans un autre contexte.

Pour la sécurité de tous, notamment dans ce contexte de crise sanitaire, les organisateurs ont mis tout en œuvre pour assurer l’accueil des visiteurs dans les meilleures conditions possibles !

Principalement spécialisé dans le diagnostic immobilier, Diagamter a voulu diversifier son offre via la marque Aléa Contrôles, lancée en 2018 sur les repérages (amiante, plomb, termites…) et mesurages (qualité de l’air intérieur, radon…) du domaine du BTP, associés à des solutions de gestion numérique (BIM, Aléa-INBOX). Diagamter accompagne ses clients via plus d’une quarantaine de spécialistes mais aussi des outils uniques (logiciel métiers, plate-forme de services…) ou différenciants (photos 360 degrés, e-plan 2D 3D…).

Le service Développement continue par ailleurs de rencontrer les candidats lors de rendez-vous réguliers.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités