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Le contact téléphonique, première étape pour rejoindre l’enseigne Diagamter

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Leader spécialiste des diagnostics immobiliers, Diagamter accompagne ses candidats à la franchise dans les différentes étapes d’intégration à commencer par le contact téléphonique. Mathilde Milan, la chargée de développement, est donc la première personne à les accueillir.

Le premier contact candidat/franchiseur

Après avoir envoyé son dossier et si les éléments du projet répondent aux conditions imposées, le candidat à la franchise Diagamter s’invite à un échange téléphonique.

« Je suis le premier contact des candidats à la franchise au sein de l’enseigne. Après leur avoir retourné une plaquette sur l’enseigne, je les appelle rapidement. Je pars alors à la découverte de leur profil, leurs compétences et leur projet entrepreneurial », a souligné Mathilde Milan, chargée de développement.

Pendant 45 minutes à une heure, cette dernière doit s’assurer de la cohérence de la stratégie et des valeurs de l’enseigne avec leur ambition de développement et leurs motivations.

Ainsi, le candidat passe à un premier échange avec Thierry Adeline, le directeur du développement, et il est même invité à une rencontre directe lors d’une réunion d’information collective, à Paris ou à Toulouse.

Pour les entreprises déjà en place, les choses diffèrent. Mathilde Milan cible directement les cabinets potentiellement intéressés par l’accélération de leur développement grâce à la stratégie de marque Diagamter. Elle établit le contact si l’essentiel de leurs acquis, ainsi que leurs visions et souhaits de croissance correspondent aux attentes de l’enseigne.

La chargée du développement a par ailleurs indiqué avoir reçu 300 candidatures en 2020 de personnes néophytes dans le secteur.

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