Actualités de la franchise

Le service développement Diagamter part à la rencontre de ses futurs franchisés dès le 30 mars

le

Si la crise sanitaire a freiné les rencontres avec les candidats à la franchise en 2020, Diagamter a tout de même poursuivi le recrutement et accueilli d’ailleurs de nouveaux adhérents au début de cette année. L’enseigne reprend ses rencontres en 2021 et propose ainsi de nouveaux rendez-vous.

Le réseau Diagamter fixe de nouveaux rendez-vous

En 2020, Diagamter a mis à côté 300 dossiers relatifs à ses rencontres habituelles avec les candidats à la franchise, sans pourtant négliger le recrutement. Cette année, l’équipe développement du réseau reprend ces rencontres et repart sur les routes de France, à l’écoute de différents projets, en Vendée.

Dans le cadre des Working Breakfast, pour un rendez-vous individuel avec des franchisés déjà en place, l’équipe se trouvera :

  • Le mardi 30 mars à La Roche-sur-Yon,
  • Le mercredi 31 mars à l’île de Noirmoutier.

Début avril, une réunion d’information collective sera mise en œuvre à Nantes (Loire-Atlantique) à destination des candidats néophytes dans le secteur du diagnostic immobilier.

« Premier contact des candidats à la franchise au sein de l’enseigne, je pars alors à la découverte de leur profil, leurs compétences et leur projet entrepreneurial durant un entretien de 45 minutes », a indiqué Mathilde Milan, chargée de développement. Cette dernière a précisé que les jeunes, primo-créateurs, ont un avenir particulièrement prometteur chez Diagamter.

Thierry Adeline, associé du réseau & directeur du développement, a également affirmé que la dernière promotion de la formation Enseigne & Stratégie a été plus jeune qu’à l’habitude.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités