Ecolave accompagne désormais les habitants de Saint-Brieuc avec une nouvelle franchise

Jonathan FRELICOT est le nouveau visage qui représente la franchise Ecolave dans la région Bretagne. Il fait dès lors bénéficier les habitants de Saint-Brieuc d’un service de lavage auto éco-responsable.
Ecolave accueille un nouveau franchisé
Citoyen britannique, Jonathan FRELICOT a passé tous ses étés d’enfance en Bretagne, où il s’est installé en 2003. Il a travaillé dans divers pays, généralement dans l’hôtellerie-restauration.
Pendant plus de 10 ans, il appartenait au personnel navigant d’une compagnie maritime bretonne, en occupant des postes de responsable. Suite à un accident, il a remis son avenir professionnel en question. C’est ainsi qu’il s’est intéressé au concept Ecolave : « Durant l’été 2022, toutes les stations de lavage étaient fermées, le concept m’a semblé une évidence… », a-t-il avoué.
Jonathan FRELICOT a été conquis par l’aspect humain de l’enseigne, puisqu’il a été immédiatement écouté, conseillé et soutenu par la direction. Aussi, il a beaucoup apprécié la dynamique du réseau et surtout la forte notoriété de la marque. Grâce au site web de l’enseigne très bien référencé, le nouveau franchisé a été sollicité par son premier client avant même l’ouverture officielle.
Côté formation, le nouvel adhérent a été suivi par des formateurs professionnels. Il a pu découvrir tout le savoir-faire de la franchise et a été impressionné par la qualité des produits et les résultats obtonus.
Jonathan FRELICOT bénéficie de l’accompagnement de Jordi MOLARD, le directeur de réseau. Sa zone de chalandise s’étend entre Saint-Brieuc et Dinan, tout au long des RN 12 et 176. Le franchisé prévoit d’embaucher un ou deux collaborateurs à terme.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.