Actualités de la franchise

La franchise Ecolave ouvre officiellement à Mâcon

le

Fabrice NICOLAS a rejoint Ecolave en tant que franchisé à Mâcon, fusionnant passion automobile et écologie. Il a profité d'un dispositif de reconversion pour se lancer.

Un virage écologique et entrepreneurial pour Fabrice NICOLAS

Après plus de deux décennies en tant que cadre dans le secteur du transport et de la logistique, Fabrice NICOLAS a épousé sa véritable passion en créant son agence Ecolave dans la zone de Mâcon-Villefranche-sur-Saône.

Pour lui, le virage n'a pas été pris à la légère. Usé par les mutations de son précédent emploi, il a échafaudé le projet d'une station de lavage avant de tomber sous le charme du concept Ecolave qui allie respect de l'environnement et service de qualité.

Séduit par le nom, l'image de la marque et un concept déjà éprouvé, ainsi que par les relations chaleureuses et professionnelles avec l'équipe du franchiseur, Fabrice NICOLAS a trouvé dans Ecolave l'allié parfait pour sa reconversion.

Il a bénéficié du dispositif ‘’Démission-Reconversion’’ de France Travail qui sécurise les parcours professionnels grâce à une rigoureuse évaluation des projets d'entreprise permettant l'accès à des aides financières et au soutien de l'ARE pour les entrepreneurs en herbe.

La formation initiale de trois semaines dispensée par la franchise a été une révélation pour ce nouvel adhérent, qui témoigne de l'importance du savoir-faire et de l'efficacité des outils numériques mis à disposition.

Les deux villes composant sa zone d'exclusivité, reconnues pour leur patrimoine viticole, semblent promettre un beau potentiel commercial. Avec des débuts déjà encourageants, le nouveau franchisé se projette confiant dans l'avenir, envisageant même d'impliquer sa famille dans l'entreprise à long terme.

Vous souhaitez devenir franchisé Ecolave ?

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Apport 3 000 €

Actualités

Interviews