Ewigo annonce sa première signature après le confinement

Malgré la situation particulière, Ewigo continue son essor avec pour objectif la conquête de l’ensemble du territoire national avec son concept innovant d’agences automobiles. Dans ce contexte, le réseau vient de signer une nouvelle ouverture dans le département de l’Oise, à Compiègne plus exactement.
Ewigo renforce son réseau
Avec l’ambition de s’implanter partout en France, Ewigo continue son développement pour ouvrir prochainement à Compiègne. En effet, l’enseigne a signé sa première franchise du post-confinement renforçant ainsi sa présence dans l’Oise, et globalement dans la région Hauts-de-France où elle est déjà représentée par les agences de Douai, Dunkerque et Lille.
Le contexte de la crise sanitaire n’a jamais frustré les objectifs du réseau qui propose encore 200 opportunités d’implantations dans les quatre coins de l’Hexagone.
Rappelons que le réseau Ewigo joue le rôle d’intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d’occasion entre acheteurs et vendeurs. L’enseigne propose également des services à valeur ajoutée dont les suivants : Garantie mécanique, Financement, Assurance automobile, Paiement sécurisé, Etablissement de carte grise, Livraison, Reprise de l’ancien véhicule.
Devenir franchisé Ewigo
Salarié, commerçant, chef d’entreprise ayant l’envie de vivre un défi exceptionnel, le candidat à la franchise Ewigo doit remplir les conditions suivantes :
- Une personne dynamique et motivée,
- Ayant la fibre commerciale et souhaitant animer une équipe,
- Ayant un bon relationnel et l’esprit collectif.
Le lancement du projet nécessite 25 000 € d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 85 000 €. L’implantation est réalisable en centre-ville et nécessite un local de 60 m2 de surface moyenne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.