Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son engagement auprès de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

le

Pour la 5ème année successive, Guy Hoquet l’Immobilier soutient l’opération ‘’Pièces jaunes’’ organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Du 8 janvier au 15 février 2020, les collaborateurs du réseau veilleront à mobiliser leur entourage pour collecter un maximum de pièces.

Une opération de collecte lancée par Guy Hoquet l’Immobilier

« En tant que réseau implanté sur tout le territoire, il est de notre responsabilité citoyenne de fédérer les habitants, commerçants et partenaires locaux autour de cette opération qui représente bien l’ADN de Guy Hoquet l’Immobilier », a déclaré Stéphane Fritz, directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier.

En effet, le réseau s’est engagé pour la première fois en 2016 dans le soutien des ‘’Pièces jaunes’’, opération visant à financer des projets en faveur de l’amélioration de la vie quotidienne des enfants et adolescents hospitalisés, et depuis, ce sont plus de 800 000€ qui ont été récoltés.

Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle cette action en 2020 en proposant de nouveaux moyens pour collecter toujours plus pour les enfants hospitalisés. En plus des tirelires, des panneaux ont été également mis en place sur les façades des particuliers.

Cette année, les collaborateurs Guy Hoquet, totalement investis pour cette cause, déposeront environ 30 000 tirelires chez des commerçants de leur quartier.

Les atouts de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

  • Un réseau national de 550 agences,
  • 200 territoires cibles à conquérir,
  • Un investissement rentable : pas de stock à financer, pas d’investissement lourd,
  • Une communication locale et nationale forte.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités