Actualités de la franchise

Horde d'Or vous invite à sa prochaine réunion d’information, le 18 janvier

le

Réseau spécialisé dans la vente de camping-car entre particuliers, Horde d'Or est en quête permanente de nouveaux candidats afin de densifier son maillage national. Dans ce contexte, l’enseigne présentera son concept lors de sa prochaine réunion d’information prévue le 18 janvier prochain.

Un rendez-vous important vous attend

Le 18 janvier 2022, Horde d’Or mettra en œuvre une nouvelle réunion d’information afin de faire découvrir son modèle aux potentiels porteurs de projets. Une excellente occasion pour ceux qui envisagent de se lancer dans un tel domaine passionnant et porteur !

Horde d’Or souhaite densifier son réseau en recrutant des candidats passionnés par le véhicule de loisirs et animés par la volonté d’entreprendre et d’évoluer dans un environnement agréable tout en conciliant vie professionnelle et vie personnelle.

Le concessionnaire Horde d’Or se positionne comme le seul intermédiaire facilitateur dans la relation vendeur/acheteur de camping-car. Le concept répond au besoin du particulier voulant vendre au plus tôt et au juste prix tout en continuant de profiter de son véhicule jusqu’à la vente.

L’enseigne permet à l’acheteur d’acquérir son camping-car à un tarif marché mais aussi de bénéficier de conseils et services d’un professionnel du véhicule de loisir. Horde d'Or propose également une palette de services complémentaires comme l’offre de travaux d’entretien ou de réparation, la mise en place d’options ou d’accessoires…

Les points forts de l’enseigne Horde d’Or

  • Un concept en pleine expansion,
  • Une progression de 10% de parts de marché chaque année,
  • 75 % de marge,
  • Un retour sur investissement rapide…

Vous souhaitez devenir franchisé Horde d'Or ?

Franchise Horde d'Or
Horde d'Or

Horde d'Or est un réseau spécialisé dans la vente de camping-car entre particuliers.

Apport 8 500 €

Interviews