Actualités de la franchise

Devenez City Manager avec HostnFly et créez votre propre entreprise de conciergerie

le

Enseigne de conciergerie spécialisée dans la gestion immobilière de logements en location saisonnière, HostnFly continue de déployer son réseau de City Managers visant à couvrir l’ensemble du territoire. D’ailleurs, de nombreuses opportunités d’implantations se profilent.

HostnFly désire agrandir son réseau

Né en 2016, HostnFly propose aux propriétaires de résidences secondaires un service complet de gestion locative pour les décharger de toutes logistique et démarches, optimiser le taux d’occupation de leurs biens et leurs rentabilités. Après avoir conquis en 2019 les plus grandes villes françaises, l’enseigne a effectué une levée de fonds de 9M€ pour renforcer ses bases et soutenir l’expansion de son réseau de City Managers.

Lancé en septembre 2020, le réseau HostnFly a pu captiver plus d'une vingtaine d’entrepreneurs en France et quatre en Espagne. Véritables ambassadeurs de la marque, les City Managers ont pour mission de démarcher des propriétaires, prêts à confier leurs logements à HostnFly, puis de gérer ces logements en recrutant les bons prestataires/employés pour le ménage, la remise des clés et la maintenance des logements confiés.

HostnFly désire renforcer son réseau en recrutant de nouveaux City Managers et leur assurant la formation et l’accompagnement nécessaires. L’enseigne cible prioritairement la zone mer & montagne et plus largement les secteurs touristiques, en France et Espagne.

Pour préparer la saison d’hiver, HostnFly souhaite particulièrement augmenter sa présence dans les Alpes, notamment à Val-Thorens, Les Menuires, Les Arcs, Bourg-Saint-Maurice, Annecy, Alpe-d'Huez, Les Deux Alpes (Venosc, Mont-de-Lans), Flaine, La Clusaz, Chatel. L’enseigne y offre ainsi de nombreuses opportunités.

Vous souhaitez devenir franchisé HostnFly ?

Franchise HostnFly
HostnFly

HostnFly est une agence de location saisonnière. Créé en 2016, HostnFly est actuellement présent dans plus de 30 villes et compte ouvrir plus de 200 zones en France dans les 4 années à venir.

Apport 0 €

Actualités