Actualités de la franchise

Filet Bleu (Intermarché) souhaite recruter une vingtaine de salariés en CDI et CDD

le

Filet Bleu, première biscuiterie industrielle bretonne appartenant à Agromousquetaires, souhaite embaucher une vingtaine de nouveaux employés en CDI et CDD et propose ainsi de nombreux postes à pourvoir. L’entreprise enrichit ses équipes pour assurer sa production et pérenniser les emplois en prévision d’une quinzaine de départs à la retraite à horizon 2025

Filet Bleu recrute

Né en 1920, Filet Bleu a rejoint en 1996 Agromousquetaires, filiale du Groupement les Mousquetaires avec plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires. Forte de ses 177 collaborateurs, tous engagés dans le ‘’Mieux produire pour mieux manger’’, l’entreprise produit 10 000 tonnes de biscuits chaque année.

En 2019, Filet Bleu a pris part à l’opération ‘’Usines Ouvertes’’ d’Agromousquetaires, dans une démarche d’ouverture, et a donné l’opportunité à 120 consommateurs de découvrir les coulisses de la fabrication de biscuits.

Avec une progression de 5M€ de son volume d’affaires en 2 ans, l’entreprise vient de lancer une opération de recrutement pour répondre à la croissance de son activité et anticiper la quinzaine de départs à la retraite prévue d’ici 2025. Une vingtaine de postes en CDI et CDD sont ainsi à occuper, sur divers métiers : opérateurs, conducteurs de ligne, conducteurs de machine et pâtissiers.

Pour info, les produits Agromousquetaires proposés en marques propres (dites Marques De Distributeur – MDD) s’adaptent constamment aux besoins du marché, à ses exigences et à ses évolutions. Ils sont principalement destinés à plus de 2 600 points de vente Intermarché et Netto, enseignes du Groupement Les Mousquetaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités