Filet Bleu (Intermarché) souhaite recruter une vingtaine de salariés en CDI et CDD
Filet Bleu, première biscuiterie industrielle bretonne appartenant à Agromousquetaires, souhaite embaucher une vingtaine de nouveaux employés en CDI et CDD et propose ainsi de nombreux postes à pourvoir. L’entreprise enrichit ses équipes pour assurer sa production et pérenniser les emplois en prévision d’une quinzaine de départs à la retraite à horizon 2025
Filet Bleu recrute
Né en 1920, Filet Bleu a rejoint en 1996 Agromousquetaires, filiale du Groupement les Mousquetaires avec plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires. Forte de ses 177 collaborateurs, tous engagés dans le ‘’Mieux produire pour mieux manger’’, l’entreprise produit 10 000 tonnes de biscuits chaque année.
En 2019, Filet Bleu a pris part à l’opération ‘’Usines Ouvertes’’ d’Agromousquetaires, dans une démarche d’ouverture, et a donné l’opportunité à 120 consommateurs de découvrir les coulisses de la fabrication de biscuits.
Avec une progression de 5M€ de son volume d’affaires en 2 ans, l’entreprise vient de lancer une opération de recrutement pour répondre à la croissance de son activité et anticiper la quinzaine de départs à la retraite prévue d’ici 2025. Une vingtaine de postes en CDI et CDD sont ainsi à occuper, sur divers métiers : opérateurs, conducteurs de ligne, conducteurs de machine et pâtissiers.
Pour info, les produits Agromousquetaires proposés en marques propres (dites Marques De Distributeur – MDD) s’adaptent constamment aux besoins du marché, à ses exigences et à ses évolutions. Ils sont principalement destinés à plus de 2 600 points de vente Intermarché et Netto, enseignes du Groupement Les Mousquetaires.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.