Actualités de la franchise

Brice Cardi, PDG de L’Adresse, a été élu pour un deuxième mandat à la tête du Fichier AMEPI

le

Le 23 mai dernier s’est déroulé le Conseil d'Administration du Fichier AMEPI afin d’élire un nouveau Président. Brice Cardi, Président Directeur Général du réseau coopératif L'Adresse depuis juin 2013, a ainsi été élu pour un second mandat.

Profil de Brice Cardi

Agé de 44 ans, Brice Cardi est à la fois Président du Fichier national AMEPI et le PDG du réseau coopératif L'Adresse depuis juin 2013. Grâce à son esprit entrepreneurial, ce dernier a réussi dès l’âge de 23 ans à monter sa première agence immobilière.

Dès lors à la tête de 9 unités, il met à profit tout son dynamisme et son engouement en faveur de ses diverses fonctions, de Président Directeur Général chez L'Adresse depuis juin 2013, de Président du fichier AMEPI depuis 2016 ainsi qu'Administrateur au sein de la FCA, Fédération du Commerce Coopératif et Associé depuis mai 2019.

Brice Cardi a été de nouveau élu à la présidence du fichier national AMEPI dans le cadre d’un second mandat. Cette nouvelle a été en effet annoncée lors du Conseil d'Administration du Fichier AMEPI, qui s'est tenu le jeudi 23 mai.

S’appuyant sur un bilan très encourageant avec environ 40% d'adhérents en plus sur les trois dernières années, le PDG de L’Adresse va s'assurer au cours de son prochain mandat que la progression se poursuive sur la même tendance.

Rappelons que les 300 agences du réseau L’Adresse proposent des services de transaction immobilière, de location, d'administration de biens, et d'immobilier d'entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités