Actualités de la franchise

Brice Cardi, Pdg de L'ADRESSE, élu à la présidence du fichier national AMEPI

le

Brice Cardi, 41 ans, Pdg de la coopérative immobilière L'ADRESSE, vient d’être nommé à la présidence du fichier national AMEPI. Durant son mandat de trois ans, le dirigeant veut développer fortement l’adhésion des agents immobiliers au fichier commun. Il a déclaré : « Je suis très fier d’avoir été élu à la présidence du fichier national AMEPI, un peu plus d’un an après avoir intégré le Conseil d’Administration, et honoré de succéder à Hervé Bléry. Le fichier commun est un outil précieux de coopération pour les agents membres grâce au partage des mandats exclusifs, et un service renforcé auprès des particuliers. Il représente l’avenir pour les
agents immobiliers.
» Avant d'ajouter : « le fichier national AMEPI est avant tout un outil stratégique pour l’agent immobilier, puisqu’il lui permet de mettre en commun ses mandats exclusifs au sein d’un même fichier commun à tous les membres. Il garantit aux agents un plus grand nombre de mandats exclusifs rentrés chaque année bien sûr, mais également une meilleure performance commerciale.»

Professionnel de l'immobilier ayant débuté sa carrière dans un cabinet d'administration de biens, Brice Cardi a rejoint la coopérative immobilière L'ADRESSE en 2007. Cette enseigne regroupe plus de 250 implantations. Le réseau a vu le jour sous l'impulsion de la FNAIM en 1999. Les agences du réseau proposent des prestations de location, d'achat, de vente, de gestion, de syndic de copropriété ou encore de locations de vacances.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier ? Le modèle coopératif vous séduit ? N'hésitez à prendre contact avec le réseau L'ADRESSE ?

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews