Actualités de la franchise

Damien Leconte rejoint le réseau immobilier l’Adresse

le

Le réseau immobilier coopératif l’Adresse annonce la désignation de Damien Leconte au poste de Directeur Animation et Formation du réseau.

Une double casquette

Damien Leconte aura deux fonctions : celle de l’animation, ainsi que celle de la formation.

Diplômé de l’École Supérieure Internationale d’Administration des Entreprises en 1996, il a travaillé pendant 20 ans dans l’immobilier en tant que Négociateur Immobilier d’Entreprise avant de rejoindre l’équipe ORPI en 2003. Monsieur Leconte a commencé à travailler en Bretagne comme responsable Développement puis a occupé la fonction de Président GIE ORPI Bretagne Nord pendant 6 ans, tout en étant la tête de l’agence Actif Immobilier à Saint Brieuc jusqu’en 2019. Damien Leconte a rejoint le réseau l’Adresse en juin 2019 pour prendre en charge l’animation et les formations.

Au cours de sa carrière professionnelle Damien Leconte a pu devenir spécialiste de la gestion de projets commerciaux. L’une des premières missions de Leconte sous sa casquette formation a été d’accompagner la mise en place d’un outil de gestion des talents avec un logiciel de recrutement, d’intégration et de suivi de la formation afin de gérer au mieux les collaborateurs de l’Adresse.

La partie animation du poste de Damien est tout aussi décisive puisqu’elle consiste en la mise en œuvre d’actions concrètes ayant pour objectif d’accompagner les nouveautés et créations de l’Adresse. Pour mener à bien cette mission, Damien Leconte est aidé par les conseillers régionaux du réseau, qui ont un suivi continu de la performance.

L’adresse vise à passer de 335 agences à 500 agences et compte recruter 500 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews