Actualités de la franchise

‘’Fondationladresse.org’’ : la nouvelle plateforme de la Fondation l’Adresse mise au profit du personnel soignant

le

La Fondation l’Adresse, créée par le réseau immobilier coopératif l’Adresse, s’engage auprès du personnel soignant dans cette période de crise à travers sa nouvelle plateforme gratuite ‘’fondationladresse.org’’. Cette dernière permet, simplement, de proposer son bien immobilier ou d’annoncer son besoin d’un logement meublé à proximité des hôpitaux.

Focus sur la nouvelle plateforme de La Fondation l’Adresse

Qu’on soit propriétaire d’un bien immobilier meublé inoccupé proche d’un hôpital qu’on pourrait mettre à disposition gratuitement, ou un membre du personnel soignant souhaitant se rapprocher de son lieu de travail ou même s’isoler de ses proches pour ne pas risquer de les contaminer, la plateforme www.fondationladresse.org, fiable et totalement gratuite, est mise à disposition par La Fondation l’Adresse.

En accédant au site, deux formulaires d’informations sont ainsi proposés :

  • « Je propose un bien meublé vacant proche d’un hôpital », dans le cas du propriétaire,
  • « Je recherche un bien à proximité de mon hôpital », pour les professionnels de la santé.

En remplissant le formulaire adéquat, la Fondation contacte la personne en question dans les plus courts délais.

« Etant spécialiste de l’immobilier, il est apparu évident à la Fondation l’Adresse de mettre à disposition son savoir-faire et ses contacts au profit de ceux qui en ont le plus besoin actuellement, nos héros du quotidien que sont les membres du personnel de santé », a commenté Béatrice Favat-Poinsot, Présidente de la Fondation de l’enseigne l’Adresse. C’est ainsi que la Fondation a agi en faveur des professionnels hospitaliers pendant cette crise.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Interviews

Actualités