Actualités de la franchise

Franchise immobilier : L'ADRESSE propose désormais des visites en vidéo

le

Le réseau immobilier L’ADRESSE vient de conclure un partenariat avec Altervoice, spécialiste du traitement numérique de la vidéo, pour la mise à disposition de la solution Veasymo, une application qui permet de réaliser des visites réelles de tous types de biens, à la vente ou à la location.

Grâce à un Smartphone ou une tablette, l’agent immobilier présente un bien par vidéo à plusieurs internautes connectés à la plateforme Veasymo. Ces derniers ont la possibilité de poser leurs questions sur le bien en temps réel au consultant immobilier.

Grâce à cette application, l'enseigne offre la possibilité à ses sociétaires de conseiller leurs clients à distance avec une qualité de service instantanée.Pour les clients qui ne peuvent pas être sur place, c’est la solution idéale pour visiter un bien ou des locaux commerciaux, faire un état des lieux ou encore suivre l’avancée de travaux en toute sérénité.

« Aujourd’hui, il est parfois difficile pour nos clients ayant un projet immobilier de se déplacer. Quand il s’agit de trouver un logement dans le cadre d’une mutation ou une location étudiante pour ses enfants, la distance physique est un critère supplémentaire dans la recherche, et peut être un frein à la visite de certains biens. Grâce à l’application Veasymo, nous offrons à nos clients la possibilité de visiter un bien à distance en direct et en compagnie d’un professionnel. Qu’il s’agisse de faire une première sélection de biens dans un projet de location ou d’achat, ou simplement de réaliser un état des lieux, c’est la garantie d’une démarche en toute sérénité », explique Brice Cardi, PDG du réseau L’ADRESSE.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews