Actualités de la franchise

L’Adresse va rencontrer de nouveaux candidats à Franchise Expo Paris

le | Franchise immobilier

Du 25 au 28 mars 2018, le réseau immobilier L’Adresse sera présent au salon Franchise Expo Paris pour rentrer en contact avec ses nouveaux adhérents potentiels. Il souhaite atteindre les 500 agences immobilières à l’horizon 2020.

Le réseau recrute au salon de la franchise

Brice Cardi, PDG du réseau, déclare : « Le salon de la franchise est un véritable levier pour notre réseau pour aller à la rencontre de futurs candidats et leur prouver toute la force du réseau L’Adresse. »

Le 5ème réseau immobilier national donne donc rendez-vous à ses futurs sociétaires pour venir le rencontrer sur le stand C12-B11 au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles. Le modèle coopératif de L’Adresse a déjà persuadé environ 200 sociétaires, dirigeants des 300 agences actuelles du réseau, et a encouragé l'ouverture de 50 autres agences en 2017. L’enseigne à forte notoriété et au savoir-faire éprouvé assure l’accompagnement et le soutien de ses franchisés lors de la création de leur entreprise et dans leur quotidien de chef d’entreprise.

John Tan, gérant de l’agence de Lognes depuis 2017, a travaillé durant plusieurs années dans le monde de l'immobilier et a vu qu'il était nécessaire de s'associer à un réseau comme L'Adresse. « La notoriété et la force de frappe du réseau ont été des éléments essentiels dans ma décision », déclare le franchisé.

L’Adresse développe régulièrement des services et des outils pratiques pour assurer l’attractivité et la performance des agences. Pour intégrer le réseau, l’enseigne exige un apport personnel minimal de 45 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Adresse ?

Franchise L'Adresse
L'Adresse

Transaction immobilière location administration

Apport Selon le projet

Interviews

Actualités