Actualités de la franchise

L’enseigne L’ADRESSE participe au congrès de l’immobilier FNAIM

le

Le réseau immobilier L’ADRESSE sera présent cette année lors du congrès immobilier FNAIM qui aura lieu les 11 et 12 décembre 2017 au Palais des Congrès de Paris. 4000 participants et près de 200 exposants viendront échanger leurs visions sur le secteur immobilier en France. Ce rendez-vous représente une aubaine pour L’ADRESSE pour exposer son expérience et l’importance qu’elle porte à l’innovation dans ce secteur et de dresser un bilan sur les nouvelles franchises du réseau.

Le réseau L’ADRESSE poursuit la digitalisation de ses services

L’enseigne s’engage à donner en permanence des services innovants pour ses clients. Elle propose une panoplie de services dont on peut citer : la conciergerie L’ADRESSE, les packs web et visibilité…
Le réseau communiquera avec les différents intervenants du congrès et présentera de nouvelles solutions innovantes pour le métier d’agent immobilier.

Brice CARDI, Président du réseau, sera présent le lundi 11 décembre pour participer à la table ronde qui traitera du sujet : « Comment optimiser le potentiel d’un bien immobilier pour déclencher la visite coup de cœur ? ». Il échangera avec les différents intervenants sur l’importance du digital dans la promotion du secteur immobilier.

Pour Brice CARDI, le Congrès de l’immobilier consiste le moment idéal pour la présentation des outils dédiés à l’attractivité et la performance des agences L’ADRESSE et d’évoquer les perspectives à venir du métier. Le Président du réseau a aussi confirmé la volonté de son réseau d’accompagner ses sociétaires en mettant à leur disposition des outils adaptés aux nouveaux enjeux des métiers de l’immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews