Actualités de la franchise

La Fondation l’Adresse apporte son soutien à l’UNAPECLE

le

Dans le cadre de son engagement dans la lutte contre le cancer, la Fondation l’Adresse supportera en ce mois de février l’Union des Associations de Parents d’Enfants atteints de Cancer ou Leucémie (UNAPECLE). Ceci entre en effet dans la continuité de son engagement initié depuis sa création en juin dernier auprès de l’association Rose Up.

En quoi consiste cet engagement ?

« Un enfant de Marseille peut être atteint d’un cancer nécessitant un traitement à Lille… Il faut alors organiser l’accueil et l’hébergement de l’enfant ainsi que de la personne qui l’accompagne. En tant qu’agents immobiliers, nous souhaitons y contribuer », a déclaré Béatrice Favat-Poinsot, Présidente de la Fondation l’Adresse.

C’est ainsi que l’Adresse s’engagera, à travers sa Fondation, auprès des enfants malades de cancer ou de leucémie et de leurs proches. La Fondation apportera ainsi son soutien à l’UNAPECLE, qui fédère 37 associations réparties sur l’Hexagone.

L’aide apporté par la Fondation l’Adresse va au-delà d’un soutien financier. Cette dernière prévoit ainsi la mise en place d’un système permettant de louer des logements vacants sur des courtes durées et à des prix abordables, aux enfants malades et à leur famille.

Placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation l’Adresse a été créée en juin dernier à l’occasion des 20 ans du réseau l’Adresse, qui est devenu ainsi le premier réseau immobilier à s’investir dans une telle démarche caritative.

Avec plus de 335 agences immobilières, l’Adresse poursuit son déploiement en recherchant davantage de candidats en France pour 20 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Interviews

Actualités